Quel look avec des cheveux courts pour une femme ?

Salut les filles, aujourd’hui petite réflexion sur moi même quand je suis tombée sur ce site qui parle de coupe de cheveux courtes pour femme!


coupecheveuxcourtsfemme.com

Il ne faut pas imaginer que parce que vous avez les cheveux courts, vous n’avez plus le droit de porter la grande robe de soirée pour les grandes occasions. La coupe cheveux court femme est l’occasion de toutes les originalités, en effet, vos cheveux dégagent votre décolleté, autant le mettre en valeur.



Oui, la coupe de cheveux courte est vraiment l’occasion d’accorder ce petit côté masculin avec la tenue vestimentaire, alors la tenue décontractée jeans et tee-shirt passe très bien, donne un petit air sportif et dynamique.


Mais cette tenue décontractée ne doit pas être obligatoire, vous laissez apparaître votre cou, autant le mettre en valeur avec un petit haut décolleté, un collier assez ras de cou, des boucles d’oreilles qui n’auraient pas été aussi bien vues avec des cheveux longs.


Ce qu’il faut, c’est profiter de vos cheveux courts, en faire votre image de marque, et y assortir avec goût votre tenue. Vous avez un petit look garçon manqué? Oui, vous pouvez y conformer et adopter un look masculin et décontracté aussi, mais vous pouvez aussi vous habiller de manière très féminine et sexy.


Les hommes ne sont pas contre le charme masculin des femmes qui veulent leur prouver qu’elles aussi peuvent porter le cheveu court. Ce contraste entre la coupe de cheveux et la tenue vestimentaire peut rendre curieux à propos de la personne qui se cache dessous.

Une femme qui porte les cheveux courts peut trouver son look dans tous les styles existant, il y a des tendances que l’on attend d’elle, mais elle peut créer la surprise pour montrer qu’elle aussi, avec ses cheveux courts, elle est sophistiquée.



Et vous, vous pensez quoi des cheveux courts pour une femme ?

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *